Votre avis est important

Questionnaire Post-confinement sur la pratique Gymnastique et Pilâtes

Aux adhérents gymnastique et pilâtes de GV Plaisir et Forme - Breuillet

Nous avons préparé un Questionnaire Post-confinement sur la pratique Gymnastique et Pilâtes dont le but est de connaître votre intention de participer à des activités sportives gymnastique et pilâtes dans le cadre des contraintes sanitaires post-confinement.

Nous souhaitons mettre en place cette organisation très rapidement, il vous faut donc répondre également très rapidement.
Une fois que nous avons vos réponses, nous allons vous proposer une organisation en fonction du nombre de personnes intéressées.

Pour rappel, les instructions actuelles du gouvernement, de la mairie et de notre fédération FEPFVG sont que les activités sportives ne peuvent être pratiquées qu'à l'extérieur et par groupe de 10 maximum avec 4 m² alloués par personne.

Nous souhaitons connaître votre intention de participer à ces cours post-confinement afin de mettre en place une organisation qui sera forcément contraignante pour tous (organisateurs, animatrices et participants).

En répondant à ce Questionnaire Post-confinement sur la pratique Gymnastique et Pilâtes, cela nous aidera à établir un planning permettant à toutes et à tous de participer à au moins un cours par semaine en attendant le rétablissement de la situation que nous souhaitons tous.

Lien vers le questionnaire: Questionnaire Post-confinement sur la pratique Gymnastique et Pilâtes

Par avance, un grand merci pour votre réactivité

Nous avons hâte de vous revoir et de vous retrouver en pleine forme

Le bureau GV Plaisir et Forme

Document associé

Lettre d'information aux licenciés du 11/05/2020

Notre Fédération (FFEPGV) vient de publier une lettre à l'intention des licenciés sur la reprise des activités sportives en club à partir du 11 mai 2020 suite au déconfinement


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.