Se connecter
News
Réception des messages de la plateforme SportsRegions - quelques conseils

Réception des messages de la plateforme SportsRegions - quelques conseils

il y a 2 semaines

Toute l'association

Il arrive que des messages que nous envoyons à partir de la plateforme SportsRegions ne soient pas reçus par leurs destinataires.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour cela:

  1. erreur dans l'encodage de votre adresse mail, cela arrive en particulier si votre adresse contient des caractères comme "." , "-" ou "_". Si nous sommes alertés par vous ou la plateforme comme quoi vous ne recevez pas nos messages, nous vous contacterons pour vérifier avec vous votre adresse mail.
  2. votre boîte de réception est pleine et n'accepte plus de nouveaux messages. un petit nettoyage de votre part s'impose !!!
  3. nos messages arrivent dans les "indésirables" ou "spam".

L'équipe de SportsRegions a rédigé une page d'aide pour résoudre ce dernier problème (indésirable/spam).

Nous vous invitons à visiter leur site qui explique en détail différentes solutions en fonction de la messagerie que vous utilisez: Gmail, SFR, Neuf, Yahoo, Outlook, Hotmail, ....

AIDE

Mettre l'adresse email de Sportsregions en liste blanche

Il arrive que des messages en provenance de Sportsregions (convocations, newsletters, etc) passent dans les spams de certains clients mails, et ce malgré les efforts que nous faisons pour éviter que cela n’arrive. Voici quelques paramétrages à utiliser ou à indiquer à vos membres afin d’ajouter Sportsregions en liste blanche.

https://admin.sportsregions.fr/aide/tutoriel/241


Voir toutes les news
publié par
auteur

Recherche

Calendrier

Dernières photos

Marche en Corse 09/2019 - de Corte au golfe de PortoMarche en Corse 09/2019 - de Corte au golfe de PortoMarche en Corse 09/2019 - de Corte au golfe de PortoMarche en Corse 09/2019 - de Corte au golfe de PortoMarche en Corse 09/2019 - de Corte au golfe de Porto

Dernières vidéos

Météo et Marée

Les prévisions météo pour Breuillet

Les horaires des marées pour Royan