Envie de participer ?

Votre avis est important

Nous relayons cette initiative du baromètre des « villes marchables » lancée par la Fédération Française de Randonnée Pédestre et ses partenaires de la plate-forme associative « Place aux piétons » dont l’objectif est de recueillir l’avis des piétons pour rendre nos communes (petites, moyennes ou grandes) plus accueillantes pour les piétons que nous sommes tous un jour ou l’autre.

Cette initiative est soutenue par l'ADEME et les Ministères de l'Ecologie, des Sports et des Transports et de nombreux partenaires.

Vous pouvez répondre pour une seule commune qui peut-être votre commune de résidence ou une commune où vous avez l’habitude de circuler/fréquenter en tant que piéton.

Prenez quelques minutes (5-10) pour donner votre avis.

Vos réponses permettront de noter la commune choisie sur plusieurs critères et de publier le palmarès des villes les plus accueillantes pour les piétons.

Ce palmarès permettra aux collectivités de disposer d'informations inédites sur votre ressenti et vos attentes. Ces informations leur permettront d'améliorer votre quotidien de piéton, de marcheur ou de randonneur, de faire de la marche un plaisir.

Le questionnaire est ouvert du 1er Décembre 2020 au 15 Février 2021. Les résultats seront connus au printemps 2021. Vous pourrez être destinataire personnellement de la synthèse des résultats.

Alors n'hésitez pas : PARTICIPEZ

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site de la Fédération Française de Randonnée Pédestre

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.